Obstacles et techniques prometteuses dans la narration pour la transparence et la redevabilité

Obstacles et techniques prometteuses dans la narration pour la transparence et la redevabilité

L’histoire de TAI (Transparency and Accountability Initiative) au dos du rapport vise à aider les donateurs et les praticiens de la communauté à propos de la transparence, de la responsabilité et de la participation, à utiliser les histoires pour défendre leur mission civique, documenter et promouvoir leur travail et examiner leur propre impact.

Le rapport peut être trouvé ici .

Tous les donateurs membres du TAI ont du mal à générer l’impact et à transmettre l’impact sur les activités et les contributions.Les récits convaincants sont un outil précieux, mais des résultats convaincants peuvent être lents à paraître et obscurs dans leur valeur probante. Si les organisations rassemblaient des histoires plus vivantes et plus accessibles, les organisations pourraient mieux exploiter l'imagination des décideurs, du public, des défenseurs, des partenaires et des donneurs de subvention.

Does your organisation have a civil society accountability or transparency practice that you would like to showcase here? Please let us know in the form below – any language is welcome! If you have any questions, please let us know at agna@civicus.org

Contact Person








Contact

Alison Miranda, Transparency and Accountability Initiative (contact@transparency-initiative.org)

Laissez un Commentaire