Fermeture de la boucle de rétroinformation au sein de la société civile cambodgienne

Fermeture de la boucle de rétroinformation au sein de la société civile cambodgienne

L’objectif duformulaire en lignede retour d’informationdéveloppépar l’organisation NGO Governance Professional Practice (GPP)est d’utiliser les plaignants comme une preuve de mauvaise conduite par une ONG certifiée. Le formulaire aidera l’équipe du GPP ou le National Climate Change Committee (NCCC) à définir le processus et à agir afin de faire face aux NGO en se basant sur la politique en placerelative aux plaintes. Le formulaire a aussi pour objectif d’être utilisé lors d’enquêtes pours’assurer que toutes les allégations sont traitées équitablement et efficacement.

Pour consulter le formulaire, veuillez cliquer ici.

La fermeture de la boucle de rétroinformation est importante pour assurer la transparence et la redevabilité des organisations. Offrir un moyen pour que les gens puissent critiquer les organisations permet d’établir la confiance avec le public et de tenir le secteur de la société civile redevable.

Does your organisation have a civil society accountability or transparency practice that you would like to showcase here? Please let us know in the form below – any language is welcome! If you have any questions, please let us know at agna@civicus.org

Contact Person








Outils

Pour plus d’informations sur la politique relative aux plaintes de l’organisation CCC Cambodge, veuillez suivre le lien

Contact

Pheakdey Chan, CCC Cambodia pheakdey.chan@ccc-cambodia.org

Laissez un Commentaire